Gothic-DeliriumSalut à toi lecteur / fan / ami / ennemi / vagabond / Rinçure de tonneau (rayer mention inutile – attention toutefois, un écran c’est pas donné).
Eh oui, je sais : je suis peu présent en ce moment (on ne peut être partout ma bonne dame. Vous si ? Ah bon). J’ai eu un petit passage à vide graphique que j’ai comblé par l’écriture de quelques pages de science-fiction que vous  pourrez lire…heu…Bientôt !

Une fois le dégout des absolutismes lignes éditoriales passé,  j’ai repris les armes crayons. Pour dessiner ce qui traîne dans mon débarras neuronal. (Sorte de purge. Les chats bouffent de l’herbe, moi je dessine. – Je miaule donc j’essuie ? -) J’ai appris à dessiner à la plume et j’avais, depuis quelques temps, envie d’un retour aux sources. Retravailler en monochrome. Voilà qui est fait !

Stéphanie nous mitonne une mise à jour du site dans sa marmite virtuelle pour le début de l’année. La gaillarde s’est explosé le tibia en escaladant….Heu…(Je regarde le mail de l’estropiée)…Ah : en escaladant un truc pierreux à Val-David. (Allez comprendre…!=) Bref, on lui envoie des bises européennes jusqu’au fond de sa plâtrée !

Cheers !

Partagez cet article:
  • Facebook
  • Twitter
  • ActuBD
  • del.icio.us
  • Digg
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Netvibes
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati